logo-blanc.png

Studio Atelier Mady

Graphisme Print & Web

[  controlPOM   ]

  • Atelier Mady

LES TALKS DE WHAT'S UP SOCIAL - 2

Même si ce mois d'octobre est plutôt synonyme de mauvaises nouvelles et de déprime généralisée, gardons le moral et profitons des ressources en ligne qui ne cessent de se multiplier.

La semaine dernière, c'est What's Up Social qui nous a proposé 2 jours de talks passionnants pour les CM et tous ceux d'entre nous qui cherchent à mieux gérer leur présence (et/ou celle de leurs clients) sur les réseaux sociaux.

Les conférences et webinars étaient gratuites, en français (eh zut... pour l'amélioration de notre anglais !) et disponibles en replay !!

Que ce soit les designs hacks, la conversion, le calendrier éditorial... tout était intéressant et utile.

Retour pour ce second post sur la conférence de Jean-Michel Onillon, responsable chez Intuiti qui nous fait part de son regard expert sur l'avenir du social selling



Pourquoi l’avenir du Social Selling passe par l’UX et les contenus

Une conférence par Jean-Michel Onillon Responsable pôle Social Media & Stratégies de contenus, Intuiti

Si l'impact des réseaux sociaux dans l'acte d'achat est croissant, il est parfois difficile d'en mesurer les enjeux, entre promotion, prospection, relation client, influence...

Réussir à faire du Social Selling, c'est surtout réussir à adopter une démarche résolument tournée vers ses prospects et réinventer l'expérience relationnelle avec eux.

Co-créateurs du Baromètre Social Selling, nous vous partagerons quelques tips pour intégrer cette démarche, comme nous le faisons pour différents clients de l'agence (In Extenso, BNP Paribas).


Le talk


Intuiti


Les rediffusions


© 2020 by  Atelier Mady.  Thanks El gato de la muerte

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité