logo-blanc.png

Studio Atelier Mady

Graphisme Print & Web

[  controlPOM   ]

  • Atelier Mady

J54 #RESTER DEDANS POUR RESTER VIVANTS


Des vidéos, des analyses, de l'humour, de la solidarité... du contenu sur le web pour occuper intelligemment notre temps et n'oublions pas : Restons à la maison !


Une visite virtuelle de musée pour le week-end. Une visite virtuelle qui ne sera sans doute pas la dernière malgré le déconfinement programmé. L'accès aux salles de culture risque d'être très compliqué dans les prochaines semaines.

Aujourd'hui, je vous amène à Paris mais pas dans un musée. Direction le 13ème arrondissement à La Tour Paris 13 pour une immersion dans la plus grande exposition de street art jamais organisé à Paris. Mais cette expo n'a pas lieu en ce moment. Elle date en réalité de 2013 et c'est aussi l'avantage de la visite culturelle et virtuelle... Voir des expos qu'on a bêtement raté ou revoir celles qui nous ont émerveillées.

Alors, petit rappel. En 2013, une centaine d’artistes avaient été invités par le galeriste Mehdi Ben Cheikh pour faire d’une tour en passe d’être démolie une oeuvre monumentale.

Et la visite virtuelle se prête très bien au jeu des murs recouverts d'art avec ce sentiment de faire une visite d'appart pour une coloc. Je vous conseille vraiment de tester. N'hésitez pas à sortir la bande son et à caster le tout sur votre télé.

Bon bol d'air à tous et bon week-end !


La Tour Paris 13 sur Google Arts & Culture


#streetart #exposition

© 2020 by  Atelier Mady.  Thanks El gato de la muerte

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité