logo-blanc.png

Studio Atelier Mady

Graphisme Print & Web

[  controlPOM   ]

  • Atelier Mady

J49 ou J-8 #RESTER DEDANS POUR RESTER VIVANTS


Des vidéos, des analyses, de l'humour, de la solidarité... du contenu sur le web pour occuper intelligemment notre temps et n'oublions pas : Restons à la maison !


Pour démarrer la semaine, illustrations de 15 "bonnes nouvelles"... et oui, il y a de bonnes nouvelles en ce moment et c'est illustrateur italien Mauro Gatti qui nous fait partager en images ces doses de bonne humeur.

J'en ai sélectionné quelques unes pour cette semaine


“Alors que l’Inde est confinée, des centaines de milliers de tortues marines ont pu pondre tranquillement plus de 60 millions d’œufs sur les plages.”


“Shenzhen est devenue la première ville chinoise à bannir la vente et la consommation de chiens et de chats.”


“Le Premier Ministre Néo-Zélandais a rassuré les enfants en précisant que le lapin de Pâques et la petite souris sont des “travailleurs essentiels” et vont continuer leurs missions malgré le confinement.”


“Des enfants du monde entier affichent des arcs-en-ciel sur leurs fenêtres pour partager le message suivant : “Après chaque orage, arrive un arc-en-ciel.”


“Les opérateurs de plongée australiens ont stoppé leurs excursions à cause du coronavirus et rassemblent personnels et navires pour planter des coraux le long de la Grande barrière de corail.”


“Les experts estiment que le confinement va entraîner la plus grande baisse d’émissions de CO2 depuis la Seconde Guerre Mondiale.”


“Les dernières études dévoilent des nouvelles positives sur le coronavirus dont le nombre de contamination ralentit et le taux de guérison augmente. Plus de 18 500 personnes sont désormais guéries.”(Publié le 21/02/2020)

“Plus de 120 000 personnes ont guéri du COVID-19 dans le monde entier.” (Publiée le 27/03/2020)

Crédits : The Happy Broadcast


#goodnews #pandemie

© 2020 by  Atelier Mady.  Thanks El gato de la muerte

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité