logo-blanc.png

Studio Atelier Mady

Graphisme Print & Web

[  controlPOM   ]

  • Atelier Mady

J31 ou J-25 #RESTER DEDANS POUR RESTER VIVANTS


Des vidéos, des analyses, de l'humour, de la solidarité... du contenu sur le web pour occuper intelligemment notre temps et n'oublions pas : Restons à la maison !


C'est le moment où jamais de tester les solutions Affinity. L'éditeur de logiciels a annoncé une opération de soutien financier aux créatifs : "100 jours. 100 commandes".



Sur 100 jours à compter de début avril et jusqu'au 20 avril, l'éditeur va acheter les oeuvres de 100 créatifs réalisées avec l'un de ses trois logiciels : Publisher, Photo, Designer.

Les auteurs choisis recevront chacun 1500 dollars US soit environ 1380 euros.

La seule contrainte est l'utilisation d'un logiciel Affinity sinon aucun brief, aucun thème prédéfini. Il peut même s'agir de projets anciens et oubliés.

Plus d'info sur leur site


Les logiciels sont d'ailleurs en éval gratuites pour 90 jours, de quoi découvrir ou redécouvrir cette petite alternative à nos célèbres logiciels. On pourrait même être surpris de découvrir combien les interfaces d'Affinity se sont améliorées (en particulier Affinity Photo).

Une bonne manière pour l'éditeur de promouvoir ses solutions logicielles et pour les créatifs de promouvoir leur travail. Donnant donnant !

Alors pensez à resortir d'anciens travaux que vous auriez travaillé sur Affinity

© 2020 by  Atelier Mady.  Thanks El gato de la muerte

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité