© 2017 par Atelier Mady. Icônes from Noun Project. Thanks El gato de la muerte. Créé avec wix.com.

[  controlPOM   ]

  • Atelier Mady

Soirées Klimt à l'Atelier des lumières


Cet été et à la rentrée, l’Atelier des Lumières, en complément de l’exposition immersive Van Gogh, ouvre exceptionnellement ses portes pour des soirées consacrées à Gustav Klimt.

Ces soirées permettent de retrouver la programmation inaugurale de l’Atelier des Lumières avec l’exposition numérique Gustav Klimt réalisée par les artistes Gianfranco Iannuzzi, Renato Gatto et Massimiliano Siccardi.

L’occasion de découvrir en nocturne cette exposition immersive qui traverse 100 ans de peinture viennoise grâce à un voyage au coeur des oeuvres du peintre, de ses contemporains et de ceux qu’il a inspirés.

Les visiteurs pourront également revoir « Hundertwasser, sur les pas de la Sécession viennoise » qui plonge l’Atelier des Lumières au coeur d’une explosion de couleurs. La création « POETIC_ AI » du studio artistique Ouchhh sera présentée dans la Halle puis dans le Studio. Les formes, la lumière, le mouvement sont générés par une intelligence artificielle qui compose une oeuvre digitale unique et contemplative.

Dates : Soirées Gustav Klimt : du 29 octobre au 2 novembre 2019.

Renseignements : atelier-lumieres.tickeasy.com

#exposition #klimt

2 vues