in-page-banniere-noire-light-1128x191.jp

Conditions de vente

offre-maintenance-1_edited.jpg

CONDITIONS DE VENTE

Les prestations suivantes ne sont pas incluses dans les contrats de maintenance et doivent faire l’objet d’un devis spécifique : 

  • Création de site,

  • Refonte de site,

  • Migration de site,

  • Mise en place de fonctionnalités spécifiques,

  • Création d’éléments graphiques spécifiques (logo, bannière, rubrique, fenêtre, page).

​​

*Installation : la création d’éléments graphiques spécifiques (logo, bannière, rubrique, fenêtre, page) fait l’objet d’une prestation différente qu’elle soit effectuée par Atelier Mady ou par un autre prestataire. 

Atelier Mady ne prend actuellement en charge que les maintenances WordPress.

Si vous avez simplement besoin d’aide ponctuelle pour des mises à jour, des opérations de maintenance spécifiques, pour l’ajout de de fonctionnalités ou pour une remise en état d’un site internet, les interventions sont facturées sur la base horaire de 50€ ttc et font l’objet d’un devis préalable.

Intervention garantie en 48h 7j/7 sauf assurance dépannage pour restauration du site
(garantie d’intervention en 24h 7j/7).

Conditions du contrat annuel : le forfait de maintenance fait l’objet d’un contrat d’engagement annuel avec règlement intégral à la signature du contrat. 

Le client peut résilier le contrat à tout moment avant son échéance. Il est informé que les sommes perçues ne seront alors pas remboursées. 

Atelier Mady s’engage en cas de résiliation du contrat avant son échéance à mettre en place toutes les procédures techniques nécessaires pour la transmission des informations et si nécessaire la migration des données et du site du client vers un autre prestataire. 

Atelier Mady s’engage à prendre contact avec le client 30 jours avant l’échéance du contrat de maintenance pour faire un bilan complet de la maintenance. 

Le contrat de maintenance n’est pas renouvelé par tacite reconduction. A charge du client de décider de renouveler ou pas le contrat.